Recherche rencontre d'hommes qui aiment la musique country

Molières-sur-Cèze - 44 ans

Bonjour je me présente jean pierre je recherche une femme pour une relation sérieuse
Saintes - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Si vous êtes une femme naturelle aimant les choses simples de la vie je veux bien que l'on fasse connaissance en espérant que le destin soit sympa avec nous !
Captieux - 54 ans

53 ans en couple mais très très très frustré sexuellement 1m75, 94kg grassouillet, 17/4.5cm, éjaculation abondante Sans tabous sauf scato et violences gratuites pour femmes esseulées se croyant trop vieilles ou trop grosses ou trop moches. Je suis de captieux Gironde, Je serai demain matin mercredi 31/05 sur l'aire de repos sur la route de Mont de Marsan, Citroën C3 grise, tenue décontractée jogging Tassiani gris, sweat vert ample, tennis Nike noire de 7h45 à 8h30, après sur le parking de lidel à Bazas jusqu'à 10hoo Si vous voulez jouir n'hésitez pas à vous joindre à moi. Physique INDIFFÉRENT si réellement motivée pour sexe no tabous
Créon - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
La vie est plus belle accompagnée, quoi de plus agréable que de faire sourire et rendre heureux la personne auquel on tient. Je cherche la femme qui rigolera à mes histoires drôles même si ce ne sont pas les meilleures, qui sera franche et honnête, et qui pourra toujours compter sur moi pour l'aider ou l'aimer et profiter de ce que la vie a de plus beau à nous offrir, être heureux.
Jeumont - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis une personne qui cherche une femme vrai sincère en vue d in vrai amour durable, je suis très sociable, aime les plaisirs de la vie resto, musique, film jardinage, bricolage, mes enfants et ma famille sont prioritaires, je ne me prend pas la tête malgré que celle ci est bien posée, si vous voulez en savoir plus , venez me découvrir
Vic-en-Bigorre - 64 ans

Bonjour. Homme spontané, généreux et sensible mais non dénué d'humour, je suis un amoureux de la vie en m'efforçant d'appliquer en toutes circonstances mes trois grands principes: Respect, Liberté et Tolérance.
Romans-sur-Isère - 50 ans

Une envie irrésistible de profiter !!! Discuter, partager, prendre du plaisirs !!!
Montbazens - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Veuf, cherche relation sérieuse
Issoire - 22 ans

Bonjour à toutes j’ai 20ans certes mais je penses pouvoir apporté une petite touche de nouveauté et de piments. N’hésitez pas je ne mords pas
Jarnac - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité vivant à l'année en camping car. Je recherche une femme aimant cette vie nomade afin de visiter notre pays, l'Europe et passé l'hiver au chaud (Maroc) Une femme aimant la randonnée sur plusieurs jours. Une vie simple et surtout sans prise de tête.
Griselles - 59 ans

Je suis une personne très sociable, courageuse et très dynamique, je ne suis pas égoïste, très protecteur avec les personnes que j’aime, suis toujours prêt pour aider autrui , j’ai le cœur sur la main
La Dorée - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme toujour sincère et franc j'adore la pêche le camping et aussi faire des voyages j'aime bien essayer de nouvelles chose je recherche une relation sérieuse dans le respect et la simplicité !
Le Temple-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis à la recherche d'une amie pour partager des sorties, restau, concerts, théâtre, balades, randos, moto, etc, ouvert à toutes propositions. La vie décide pour nous de ce que nos rencontres donneront.
Toulouse - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Homme discret, sensible et doux aimant les voyages et la mer veut partager les plus belles années avec femme ayant des désirs communs